• Jeudi 2/10

Départ pour Vohémar - 150kms - en 4x4 - 3h de route avec quelques passages mouvementés....

Jeudi 2/10

Jeudi 2/10Jeudi 2/10

Visite de Vohémar

Nous devons partir à 9h00 mais ici il ne faut pas être pressé…le 4x4 n’est pas là , Phabien est encore occupé à tout coordonner et finalement nous partons de Sambava vers 10h00 après avoir récupéré Léon le frère de Phabien.

A peine sortie de Sambava et la route est différente, la verdure très présente et par moment des villages de cases se succèdent. Nous sommes surpris de la propreté autour des maisons. Les paysages se succèdent et ne se ressemblent pas rizières, plaines, mangroves…

Jeudi 2/10Nous faisons un pause à Andranomadio le village natale de Phabien pour se dégourdir un peu avant d’arriver sur Vohémar vers13h.

Après notre repas à «  La Fierté » un petit restaurJeudi 2/10ant bien sympa nous prenons possession de nos coquettes chambres à l’hôtel « Galaxy »

On nous attribue " Vénus " violet vif !! Attention ça jette ! pour le voyage de noces on ne peut pas trouver mieux !!

Après s'être rafraîchi, nous partons pour une baignade dans la Baie d’Irahana

Jeudi 2/10Départ pour la plage qui se trouve près du port. La mer ici est très calme presque pas de vagues un vrai bonheur ! mais nous nous retrouvons dans une plantation d’algues !

Jeudi 2/10Nous rentrons en passant par une petite visite de la ville, apéro puis repas en ville.

De retour à l’hôtel nous tentons la connexion skype avec nos enfants, mais problème de débit et luminosité !!

« Mercredi 1er/10Vendredi 3/10 »